jeudi 8 janvier 2009

8 décembre

Matin: 1 tartine beurrée, 1 verre de lait, 1 clémentine, 1 noix.

Très bonne nouvelle ce matin puisque la balance me gratifie d'un 84kg inattendu ce qui me fait 3kg en moins sur 6 jours... Dehors il fait plutôt doux, j'aurai bien fait une balade dans Paris.

Aucun soucis de genou suite à la course d'hier, par contre j'ai une douleur à la hanche qui s'est déclenchée avant la course et qui ne part pas. Sans doute une mauvaise position.

Midi: 1 salade de pate, légumes, avec des morceaux de fromage de chèvre, 1 yaourt à la mirabelle, 2 clémentines.

Le tout acheté chez Monop. Je découvre que la cantine de mon client a également une cafétéria avec des produits type salade. Comme en principe il n'ya pas de droit d'entrée dans les cafétérias, il se peut que cela soit très très interressant économiquement parlant.

Soir: 1 côté de veau, poellée de légumes, 1 yaourt, 1 clémentine, 1 noix, 1 verre de vin.

Je continue de m'efforcer à ne prendre qu'une fois de tout, c'est je l'avoue, assez dur.

Aucun commentaire: