vendredi 9 janvier 2009

9 décembre

Matin: 1 tartine beurée, 1 verre de lait, 1 clémentine, 1 noix.

La décrue continue, 83,8kg ce matin, après avoir exploré de fond en comble toutes les centaines de gramme des 85kg je n'ai carrément rien vu passé des 84...

Tant mieux! Je ne peux pas faire l'impasse du petit déjeuner du vendredi au bureau, tradition locale où à tour de rôle chacun ramène un petit déjeuner pour tout l'étage. Au menu du jour, galette, christolsen (brioche compacte des régions de l'est), viennoiseries et clémentines.

Je m'oriente vers 1 part de galette de chez le boulanger du coin visiblement et 1 clémentine. Et à l'heure qu'il est je continue à me demander pourquoi j'ai pris la part de galette... 

Midi: 1 crèpe jambon, fromage, oeuf, 1 crèpe myrtille, 1 bolée de cidre.

Je loupe de peu la choucroute de la brasserie du coin... quel dommage j'avais une très grosse envie de choucroute. (mais si c'est régime la choucroute).

Soir: 1 faux filet, légumes divers, 1 part de chèvre, pain, 2 verres de vin, 1 clémentine, 1 noix. 1 chocolat.

Ambiance gastro-land à la maison, pas très marrant, je suis le seul rescapé. Par contre il fait trop froid dehors pour que j'aille courir ce soir. Je ferai 2 sorties si possible ce week-end.

J'ai sollicité hier amazon.co.uk pour savoir ce qu'il en était de mes chaussures toujours pas recues from UK, j'ai eu une réponse ce soir du revendeur UK m'indiquant qu'elles 
étaient bien parties mais qu'il pouvait y'avoir 14 jours ouvrés de livraison à l'étranger. Comme on n'est qu'à 7 jours ouvrés je repasse en defcon 4 tout en leur demandant de me fournir le N° de suivi pour que je puisse m'auto rassurer tout seul...

Très bonne nouvelle en tout cas! reste plus qu'elles arrivent à bon port.

Aucun commentaire: