lundi 12 janvier 2009

11 décembre

Matin: 1 yaourt, 1 clémentine, 1 noix.

J'ai gardé le chinois dans le ventre toute la nuit, et constate à ce matin qu'il est encore là... 84,1kg après avoir fait un minima hier à 83,6kg c'est super décevant.
Midi: des restes, 1 yaourt, 1 clémentine.

Je passe une tête chez planète jogging qui a le bon goût d'être ouvert ce dimanche, l'autre bonne nouvelle étant que je suis tout seul dans la boutique. Un vendeur me prend tout de suite en main et me fait un scanner de ma voute plantaire.

Il m'indique que je n'ai pas les pieds plats, et que vu mon poids je dois prendre des chaussures pour coureurs lourds genre Mizuno Creation 9 ou New Balance 1062 ou Nike Vomero et de penser à en changer quand je serai autour de 75 kg ce qui n'est pas demain la veille.

J'essaie les 3 pour me rendre compte que je ne vois pas de différence, je suis donc pleinement rassuré quant au choix de mes Creation 9 que j'aimerai bien voir arriver un jour...

Gouter: Champagne, cidre, galette.

Soir: 4 maki, saumon, avocat, 1 soupe au potiron et aux bons légumes, 1 yaourt, 1 clémentine.

J'avais promis aux enfants de leur faire du japonais, et c'est vrai que cela faisait un éternité que je ne m'y étais pas mis. Bien entendu je me sens patapouf en fin de repas, je pense que l'addition va être costaude demain matin.

Aucun commentaire: