samedi 3 janvier 2009

2 janvier - Retour vers le passé

Matin: 1 yaourt, 1 clémentine, 1 noix.

Petit effet boomerang puisque je suis à 86,9 kg ce matin, 1 mois de travail qui s'envole en fumée comme les 50 milliards de Bernard Madoff.

2 kg en 1 semaine, c'est quand même pas mal comme score je trouve. J'ai beau me dire que je les reperdrai rapidement tout ça tout ça j'ai quand même l'impression d'avoir un peu déconné. Pas tant sur la nourriture, quoi que, mais surtout côté alcool.

Reste plus qu'à faire des footings longs et lents pour éliminer tout ça.

Midi: pas grand chose, 1 part de reblochon, pain, 1 clémentine, 2 noix.

Après midi au cirque, de manière tout à fait irrationnel je me prends un paquet de pop-corne, je le mange en me disant que c'est quand même pas raisonnable.

Soir: Crevettes, laitues, pain, beurre, 1 part de reblochon, 1 part de galette, champagne, vin.

Pour ce qui restera le dernier repas festif de la saison on fait un peu plus sobre, quoique je me jette comme un affamé sur les crevettes. Je prends conscience à ce moment que je n'arrive plus à me contrôler ni côté crevettes ni sur le vin ce qui a le don de m'inquiéter.

Aucun commentaire: