samedi 31 janvier 2009

30 janvier

Matin: 1 tartine beurrée, 1 verre de lait, 1 clémentine, 1 noix

Les rues sont toujours aussi vides de gens, le nombre de cadavres de bouteilles de bière prouvent que les appels à la manifestation ont été suivis.

Je retrouve quasi miraculeusement mes tickets restaurants du mois de Décembre que j'avais perdu. Du coup ce midi je vais pouvoir me lacher!

Midi: 1 plat de linguine aux crevettes sauce pesto, 1 verre de brouilly,  2 clémentines.

Je me réconcilie avec le bistro romain, leur carte a été revue de fond en comble et le précédent gérant a été changé. On peut enfin demandé des harricots sans
 avoir à payer 2€ de supplément!

Pour ce qui est des plats c'est à la fois copieux et gouteux, bref à refaire.

Soir: apéritif du vendredi, paella, 1 part de fromage de chèvre, pain, 1 part de tarte aux pommes, 2 verres de vin.

Journée épuisante moralement, je me sens en plus vidé physiquement 

La paella made in Carrefour est la bonne surprise de la soirée. Nous profittons les uns des autres autour de l'apéritif du vendredi. Par contre je déclare forfait pour la sortie de ce soir et me couche avant 23h.

Aucun commentaire: