vendredi 16 janvier 2009

16 janvier

Matin: 1 tartine beurrée, 1 verre de lait, 1 clémentine, 1 noix

84,1kg, c'est de mieux en mieux, pourvu que ce ne soit pas un effet spot comme la semaine dernière et que je ne reprenne pas 2 kg dans le week-end:!

En attendant, je savoure ma tartine du matin, ma clémentine associée à une noix, plaisir simple me permettant de commencer la journée avec de bonnes saveurs.

Le bus est encore bondé, les gens semblent résignés et tristes. Arrivé au bureau j'organise le fameux petit déjeuner du Vendredi de l'étage. Au menu brioche portugo-provençale, clémentines et mini-viennoiseries.

Je pousse le vice au point de ne prendre qu'une clémentine.

Midi: 1 salade paysanne, 1 yaourt mirabelle,  2 clémentines.

Journée encore plus dure, plus speed et plus longue... pfff

Soir: Quelques cubes de fromage en guise d'apéritif, 84 moules, 1 part de reblochon, pain, 1
 clémentine, 1 noix, 2 verres de vin.

Je suis ravi de rentrer à la maison pour partager ce bon repas en famille. Les moules ne faisaient pas parties de plats typiques de ma famille, c'est dommage j'adore les décortiquer méticuleusement pour toutes les manger en 3 coups de fourchette!

Histoire de bien évacuer la journée, je sors faire 55' en mode footing lent, ce qui revient à faire 7,5km à un peu plus de 8km/h avec un fc entre 141 et 153bpm. Grâce à Mizuno je ne ressents aucune fatigue ni chaleur au niveau du pied, bref une sortie tranquille le chat qui me fait le plus grand bien à tout niveau.

En plus je n'avais pas fait cette durée depuis pas mal de temps me voila donc rassuré sur mon endurance. 

Aucun commentaire: