mardi 27 janvier 2009

26 janvier

Matin: 1 yaourt, 2 noix

Je suis étonné de voir qu'il fait presque jour en descendant la rue. A croire que les jours ont commencé à rallonger ou que je suis très en retard.

Je vois un bus passé au loin tant pis, j'ai décidé de flanner. 1 minute après j'en vois un 2em passer, là par contre ça sent le roussi et je pique un sprint comme au bon vieux temps histoire de ne pas poireauter pendant 10'.

Midi: 1 raie, pommes de terre.
Y'a plus de clémentines, en fait je n'en n'ai pas acheté depuis quelques jours, et comme tout le monde aime bien l'idée que j'en ai mais moins d'en racheter le stock reste désépérément vide. Dommage.

Soir: 2 oeufs, salade de maïs, huile d'olive, thon, 1 clémentine, 1 noix, 2 verres de vin.

je sors courir mais la tête est ailleurs, pourtant je suis en super forme physique et trouve de bonnes sensations. Par contre je n'arrive pas à me vider le cerveau et ne parvient pas à faire mes fractionnés.

Je rentre peneau au bout de 30' et de quelques 100m sans aucune conviction. Un coup pour rien.

Aucun commentaire: