mercredi 7 janvier 2009

6 décembre


Matin: 1 tartine beurrée, 1 verre de lait, 1 noix

85,4 kg à ce matin, j'ai l'impression d'être une vieille baudruche qui se dégonfle. En tout cas je me sens nettement mieux dans le dedans de mon corps et ça se voit à l'exterieur. (tiens tiens on dirait une pub)

Froid glacial dans les rues, je prévois de me prendre des gants dans les jours à venir pour tenir. Le boulevard des italiens est un immense corridor de vent et de froid.

Midi: 1 crèpe jambon fromage oeuf champignon, 1 crèpe poire chocolat, 1 bolée de cidre.

Vu le temps je ressens le besoin de manger chaud ce midi, nous prenons l'orientation d'aller dans une créperie que j'avais repérée quelques temps auparavant, rapport qualité/prix imbattable avec une crèpe salée, une sucrée et une boisson pour 9€.

Soir: 1 merlan, pomme de terre, beurre, 2 verres de vin, 1 part de reblochon, 1 part d'ananas.

Pas super régime comme journée, mais je fais pour autant attention aux quantités. Je termine mes cartes/mails/sms de voeux un peu avant 23h et ne me sens pas en mesure de ressortir pour courir.

Aucun commentaire: