vendredi 23 janvier 2009

23 janvier

Matin: 1 tartine beurée, 1 verre de lait, 1 clémentine, 1 noix.

83,4kg, je suis le premier surpris à croire que le boudin soit un excellent produit de régime. Mais ça se saurait...

Je mets ma chemise Louis Féraud, achetée 45€ sur Vente privée contre plus de 100€ en temps normal. Et je comprends tout de suite la différence avec ce que j'ai l'habitude de mettre. La matière n'ont rien a voir, le port sur la journée est agréable et soyeux.

Un régal.

La matière n'a rien à voir avec ce que je connais, le port est génial.

Midi: 1 soupe de fenouil, 1 salade à base de quinoa, 1 jus de fruit, 1 clémentine.

Je me lâche complétement chez Exki et ça me fait un bien fou. En plus c'est bon.

Soir: 1 pizza, 1 yaourt, 1 clémentine, 1 noix, 2 verres de vin, 1 marron glaçé.

Soirée "chacun fait c'qui lui plait plait plait", avec chinois pour les uns, tisane pour les autres et pizzas en provenance de la "Jiocconda" pour les gourmands.

Derniers réscapés de la periode des fêtes les marrons glaçés sont secs et donc très décevants. Dommage j'adore ça.

Sortie de 55' à travers le quartier à un peu plus de 9km/h. Je n'arrive pas à courrir avec une fc basse, je stabilise à 165 tout en montant à 170 en côte. Comme quoi la fatigue joue en ma défaveur.

A moins que ce soit le gorgonzolla qui est en conflit avec mon corps.

Par contre, et c'est la 2em fois que je ressens ça, j'ai eu comme un regain de vitalité à partir de 50' de course. Je me sentais non pas plus frais, mais tout d'un coup je n'avais plus de fatigue.

Très étonnant.

Aucun commentaire: