mercredi 7 janvier 2009

7 décembre


Matin: 1 tartine beurrée, 1 verre de lait, 1 clémentine, 1 noix.

La baudruche continue à se dégonfler, je suis à 84,9 kg à ce matin, ce qui me vaut une sublimissime mais inévitable courbe de poids à un mois.

Les soldes ont démarré sur le net dès minuit. Je remarque de très bonnes affaires en chaussures de courses un peu partout:

www.i-run.fr
www.boutiquemarathon.com
www.planetjogging.com

Toujours pas de nouvelles de mes chaussures from England et plus qu'un jour de délai... grrr

Midi: Navarin d'agneau, frittes, 2 clémentines.

La brasserie me propose de payer un suplément de 2€ si je veux des harricots plutot que des frites, je refus stupidement par principe. Par contre le navarin était délicieux.

Soir: 1 soupe de légumes, crouton, lardon, cumun, 1 yaourt, 1 verre de vin, 2 parts de galettes...

Pour une raison qui m'échappe encore je prends 2 parts de galette plutôt qu'une, j'avais pourtant réussi dans l'immédiat à respecter mon pacte de ne prendre qu'une part/portion plutot que de me resservir. A croire que je m'oublie par moment.

Je m'habille chaudement, et par courir. Dehors il ne fait pas si froid que ça, l'air est frais mais sans plus. Je me fais 20' en footing rapide à 9,5 km/h et presque 800 m à 11,5 km/h soit 87% VMA. 

Pour éviter de glisser je ne cours pas plus à fond que ça même si ça décrasse déjà bien et j'évite de poursuivre plus longtemps car j'arrivais à une côté et ne voulait pas faire s'envoler le cardio dessus.

Je me termine en footing plus doux, et réalise au final 5km en 30' sans être à plat. Je suis ravi. Par contre j'ai toujours cette sensation de lourdeur, vu que ce n'est plus lié au poids c'est sans doute ma condition phyisique générale qui est en cause. A suivre.

Aucun commentaire: