jeudi 1 janvier 2009

1er janvier - Happy new year


Matin: 1 yaourt, 1 verre de lait, 1 clémentine.

Je sors avec l'intention d'en découdre avec le bitume pour ce premier de l'an et réalise 30' en passant par le parc monceau où des panneaux m'avertissent du risque de neige et de verglas. Visiblement les joggeurs sont des rebelles et les rubans empêchant d'avancer sont complètement déchirés.

Je fais 2 tours à 11km/h ce qui représente 85% de ma VMA (13 km/h). Autant dire 2 tours remplis de plaisir à gambader à tout crin sans pour autant faire faire pleurer mon cardio, je rentre en trottant vidé mais heureux.

En fin de matinée nous décidons des bonnes résolutions de l'année, pour ma part c'est
1) ne pas raller
2) être positif
3) y'a pas de 3) je suis déjà au bord de la perfection.

Pour Thomas c'est
1) Rester clown
2) Continuer les progrès en écriture

Chacun ses axes d'amélioration.

Midi: Canard, haricots, champignons, 1 part de fromage, 2 litchis, 1 part de tarte. Quelques verres de champagne, Quelques verres de vin.

1er de l'an en famille entre cousins et cousines que j'avais pas vus depuis quelques mois. Re-rires et joie d'être ensemble. Re-bonheur.

Soir: 1 tranche de blanc de dinde, 1 yaourt, 2 noix, 1 ou 2 verres de vin.

Aussi curieux que cela puisse paraitre je me prends à manger le soir, sans doute la décision la plus compulsive de ce début d'année.

Aucun commentaire: