dimanche 18 janvier 2009

18 janvier

Matin: 2 tartines beurrées, 1 verre de lait, 1 mandarine, 1 noix.

83,8kg, stabilité mon amie. Pourvue que ça dure.

Midi: moules à l'ardenaise (sauce poularde, lardons), 1 gauffre Leon avec sa boule de glace et son coulis de chocolat, 1 bière.

Passage par chez Léon à Opéra histoire de faire dans la bonne simplicité familiale. Un régal pour le plat et le dessert. Je me suis vraiment découvert une passion pour les moules depuis cet été et nos vacances à côté de l'étang de Thau. La bière ambrée et fruitée accompagnait de manière savoureuse le repas.

En prime nous nous sommes fait une balade digestive en passant par la rue des martyrs que je ne connaissais pas.

Le soleil était au rendez-vous, les rues étaient désertes, comme dit mon fils, qu'est ce que c'est agréable Paris quand c'est comme ça!

Soir: 1 part de côte de boeuf, petits poids, 1 yaourt, 1 mandarine, 1 noix, 1 verre de vin, 1 chocolat.

Sortie en fin d'après-midi au parc cardinet, je fais 20' de footing à la cool et profitte d'être dans un parc pour faire un vrai fractionné de 7x200m à 100% VMA. 

Je me tords la cheville à mi-parcours de mon fractionné ce qui d'une part me fait une grosse frayeur sur le coup et d'autre part à le mérite de me calmer. J'ai juste mal, la cheville ne gonfle pas. Quelques minutes plus tard je retente de courir, ça passe. La douleur est lointaine et n'empeche pas de poursuivre mon chemin.

Je fais 3 autres 200m plus pour surveiller ce que je ressents qu'autre chose et me termine sur un 10' en footing très lent. De retour à la maison mon infirmère attitrée me met une crème et un bandage. On verra demain ce que cela donne.

Aucun commentaire: