samedi 3 janvier 2009

3 janvier

Matin: 1 yaourt, 1 clémentine, 1 noix.

86,8 à ce matin, c'est pas encore la grande décrue mais bon... par contre depuis hier je suis repassé du côté obscure de l'obésité. C'est pas super réjouissant même si je sais que c'est provisoire.

Après un rapide tour chez topchrono.biz je valide mon inscription pour les foulées de Vincennes qui auront lieu le 8 Février, mes amis Julie & Stéphane sont déjà inscrits. C'est super on va pouvoir faire notre 1ere course ensemble!

Midi: 1 yaourt, 2 noix, 1 tisane

Là pour le coup je ne peux plus rien ingurgiter, pour la première fois je ressens une gêne dans ce que je pense être l'estomac. J'ai l'impression que mon corps s'est transformé en autoroute du sud un jour de départ de grande vacances et que les aliments entassés les uns contre les autres cherchent à tout prix à se reconstituer.

Je pense à Ferdydurke de Gombrovitch et au Festin Nu de William S. Burroughs, ou quand le grotesque rencontre l'irréel.

En attendant le reconstitution du cochon de lait entier, je parts faire une partie de foot endiablée avec mon fils puis un footing au parc monceau, où les enfants passent leur temps à tomber d'une plaque de verglas à une autre. Apparament plus ils tombent en arrière sur la tête plus ça les fait rire.

La course s'est passée de manière assez difficile avec l'impression de lourdeur dans tous les sens du terme. Je sors à 100 bpm de l'immeuble alors que je suis en principe à 85 en temps normal, du coup je ne m'étonne même pas de me retrouver à 166bpm quelques metres plus loin sans pour autant courir rapidement.

20' de footing puis j'essaie de faire 1 tour rapide, je me prends à m'arrêter puis reprendre, c'était pas le bon jour pour cela.

Je termine avec 10' de footing pour rentrer et au final 36' poussifs sans charme ni facilité, la beauté de la lumière dans les arbres atténuant quelque peu l'intérêt de cette sortie.

Aucun commentaire: