mardi 20 janvier 2009

21 janvier

Matin: 1 tartine beurrée, 1 verre de lait, 1 mandarine sanguine, 1 noix.

Les mandarines/clémentvillas sont acides, je cherchais de la douceur, me voila servi... 84,2kg je suis finallement en train d'explorer les 84 kg. Départ de la maison tôt ce matin, j'en profitte pour apprécier la quiétude des rues parisiennes.

Le bus est vide, le chauffeur trace de station en station des sillons sans arrêt, la ville semble m'appartenir.

Midi: rognons, harricots verts, 1 clémentine.

Matinée speed + après midi des plus désagréables = besoin de boire un bon verre de vin ce soir et d'aller courir.

12h de boulot en 1 journée, ça me rappelle de mauvais souvenirs... Je négocie une trêve avec ma cheville qui comprend bien la nécessité de la chose.

Soir: cochon de lait, 1 part de reblochon, pain, 2 verres de vin, 1 clémentine, 2 noix.

Sortie millimétrée grâce à gmap-pedometer, et VMOY.exe , le programme le plus simple mais indispensable pour calculer les vitesses au kilomètre.

Je me note grossierement mes jalons de passage et temps au kilomètre sur une antisèche de manière à enfin pouvoir faire ma sortie sérieusement... (il était temps)

20' de footing à 9,5km/h, (je visais 9 mais j'ai pas trouvé les rues qui me servaient de repère...), suivies de 14' à 10,8km/h et 10' de footing pour au final 7,5km.

Les sensations de courses étaient géniales. Objectif réussi puisque je me suis vidé physiquement et moralement. Autre point positif ma cheville a tenue le coup, malgré un quasi re-tordage en descendant d'un trottoire, j'aurai eu l'air malin...

Au détour d'une commande amazon de cartouche d'encre je m'étais pris un album de Morrissey à 4€ (Ringleader of the Tormentors) et le dernier Portishead à guère plus. Ecoute du Morrissey plutôt interressante (en tout cas vu que je n'en attendais rien), idem pour Portishead.
Et puis soudain je me dis que tout ça c'est un peu mou du genou et je me mets à farfouiller sur deezer. 

Je main l'oreille sur This charming man et what difference does it make et puis aussi ça Heaven know... ce qui me fait un bien fou! C'est frais, rapide, mais pas trop, ça fait de mal à personne et surtout pas à mon crane. Du coup c'est soirée Smiths dans les oreilles.

"Does the mind rule the body or does the body rule the mind, I don't know" qu'il disait momo, que j'adore ce genre de question existentielle. Les seules, les vraies.

Aucun commentaire: