dimanche 18 janvier 2009

17 janvier

Matin: 1 tartine beurrée,  1 verre de lait, 1 mandarine, 1 noix.

83,9kg. 200g de perdus qui arrivent à point nommés pour le moral.

Midi: 1 oeuf, laitue, tomate, avocat, 1 part de reblochon, pain, 1 clémentine, 1 noix.

Nous partons en expédition pour trouver la fameuse galerie pour homme Madelios, à la Madeleine qui propose du MarlboroClassics (pas des masses en fait). 

J'ai découvert cette marque presque par hasard il y'a 2/3 ans, aux détours de soldes.
La qualité et le confort sont irréprochables, seul hic le prix, compter 125€ le pantalon. Du coup je me fourni exclusivement en periode de solde qui sont généralement entre 40 et 50%. 

Il y'avait une immense boutique aux ternes, qui a fermé depuis, maintenant il faut se rendre à Usine Center, ce qui est un poil loin pour 1 jean.

Je m'en sorts avec un pantalon en 46, et hésite à m'en prendre un deuxième, mais la voix de la raison me rappelle qu'avec le régime mieux vaut y aller mollo.

Soir: 1 part de côte de boeuf, 1 yaourt, 1 clémentine, 1 noix, 2 verres de vin, 1 chocolat.

Quel délice! difficile de faire plus simple qu'une bonne côte de boeuf habillée de gros sel et éventuellement de moutarde. Légerment persillée, tendre à souhait, elle se suffit à elle même.

Aucun commentaire: