mercredi 28 janvier 2009

28 janvier

Matin: 2 mini-chaussons aux pommes, 2 café

Petit déjeuner organisé par ma société. Convivialité, discussion, partage. Le poids est quant à lui relativement stable à 84,4 kg.

Midi: poisson cru, brochettes cuites, service minumum sur le riz

Rendez-vous chez le japonais rue lepeletier, formule à 14€ de qualité, par contre l'endroit est très bruyant.

Soir: filet de poisson, tapenade, 1 yaourt, 1 clémentine, 1 noix, 2 verres de vin.

Après avoir fini les fonds de vin de samedi (l'hermitage était décidément très bon en effet), je débouche un bouteille de menetou salon. Légerté, douceur, finesse, un vin qui me ressemble en quelque sorte. ha ha ha.

Blague à part le coup de la tapenade sur les filets de poissons c'est magnifique.

J'ai beau retourner tous les placards je ne trouve pas de bas de pantalon, du coup je sors courir ... en short. Mes mizunos ressemblent encore plus à des péniches, et moi à un clown.

Il ne fait pas spécialement froid même si par moment je sens un léger vent glacé parcourir mes jambes.

Tout ça pour dire que les "gens" sont encore plus intrigués que d'habitude de me voir passer. Personnellement je ne trouve pas plus surpenant de voir quelqu'un en short à 23h qu'à 7h du matin, comme ce matin... (et là pour le coup y'en a un paquet en fait).

Mais bon ce petit détail vestimentaire passé, je fais mes 20' de footing à 9,5km/h suivis de 2x10' à 10,5 km, je me termine par 3' à je ne sais pas quelle vitesse le temps de rentrer à la maison.

Contrairement à Lundi je me suis totalement vidé moralement et physiquement. Une excellente affaire.

Aucun commentaire: