jeudi 25 décembre 2008

25 décembre

Matin: 1 yaourt, 1 kiwi

C'est Noel, même la balance est sympa avec moi, 85,7kg à ce matin, 600g c'est carrément pas cher payé pour le repas d'hier. Je mets mes habits de lumière et me fait un tour de 46' en allant faire 3 tours de Parc Monceau.

Hormis les joggeurs le parc est vide, c'est très agréable. Les arbres affichent des couleurs magnifiques, tout est calme. Je ne cours pas vraiment, je trotte en dessous de 8km/h. 

Cela me permet de maintenir ma FC à 147 pendant les 46' et un peu moins de 6km de parcourus. Avec une excellente sensation en prime et 700 g de moins à l'arrivée!!!

Midi: Apéritif au champagne, oeuf de saumon sur blinis exquis! 6 huitres, crevettes, pain, chapon, 1 part de reblochon, 1 part de gateau aux fruits rouge.
Les plats sont accompagnés d'un mouton cadet de 1996 de très bonne facture. Nous sortons de table vers 16h30, je me sens comme une baleine échouée sur une plage de Normandie.

Soir: 1 cocktail de tisanes digestion facile, nuit appaisante.

J'ai en tête cette chanson de Donna Summer "enough is enough" qui passe en boucle, sans doute un message subliminal de mon corps, mais qu'est ce que cela veut bien dire.????

Petit impatient que je suis, j'inspecte le net à la recherche de promotion post noel sur la sélection de chaussure d'octobre. Les Mizuno Wave Creation 10 sont en avant première à la boutique du marathon, par contre pas de baisse de prix sur les Creation 9 chez i-run.

eBay ne fait pas mieux, à croire que personne n'a eu des chaussure de sport en double cette année. Sans doute un effet collatéral de la crise.

Par contre je tombe par hasard sur un site anglais qui affiche des prix plus qu'attrayant, là pour le coup c'est clairement un effet de la crise puisque la livre est maintenant à presque 1€, du coup les boutiques anglaises deviennent de véritables braderies.

Je me branche sur google.co.uk et accède à des sites aux prix tout à fait hallucinants. Quelques clics plus tard je suis sur SportsShoes.com qui me fait rêver avec des Creation 9 à 50 Livres, et des Asics Gel Kinsei 2 à 117 Livres.

Les frais de ports sont de l'ordre de 20 Livres. Par contre pour les pays hors UK la transaction est à faire par téléphone. J'ai donc jusqu'à demain pour savoir comment dire "Vous êtes sûr qu'elles sont neuvent vos chaussures?" en anglais.

Aucun commentaire: