mercredi 17 décembre 2008

17 décembre

Matin: 1 part de panettone, 1 verre de lait, 1 clémentine, 2 noix.

La journée commence bien puisque j'établis un nouveau minimun de poids à 84,6kg. La courbe à 1 mois me laisse envisager que ce décrochage va se poursuivre jusqu'à 84kg assez rapidement si je suis la même tendance que les semaines précédentes.

Autre bonne nouvelle du jour, j'ai vu un kiné du sport ce matin qui m'a indiqué que mon genou n'était pas dans l'axe ce qui provoquait les gênes que je ressentais. 15' et quelques manipulations plus tard, l'axe était retrouvé.

Il me permet donc de reprendre une activité de course à pied avec par contre passage par la case radio/scanner etc etc en cas de récidive.

J'avais prévu de manière très optimiste un plan de reprise sur les 4 semaines à venir à partir de ce dimanche, suivies de 4 semaines d'entrainement pour arriver aux foulées de Vincennes du 8 février.

C'est maintenant une réalité. Je suis ravi!

Midi: Salade paysanne de chez Monop, 1 yaourt aux prunes, 2 clémentines.

Pas d'appétit ce midi, en plus la pluie et le vent ont eu raison de ma volonté d'aller déjeuner avec mes collègues, je fonce à Monop dès que la pluie s'arrête.

En rentrant le soir je passe devant le marché de Noel du 17em traditionnellement installé devant la mairie, tous les stands n'y sont pas encore présents, mais je répère celui qui me fourni en brioche vendéenne.

Je m'extirpe du bus et fait l'acquisition de 2 magnifiques brioches bien moelleuse et abondamment garnies de fruits confit.

Soir: 1 cordon bleu, petit pois, fricassée de champignons, 1 yaourt, 1 part de brioche vendéenne, 2 noix, 2 verres de vin.

La brioche ne me décoit pas, ce qui n'est jamais évident, la fleur d'oranger, les fruits confits, la pate aérée, les gros grains de sucre, un arriere gout d'alcool, tout y est. Un très bon moment.

Aucun commentaire: