mardi 30 décembre 2008

30 décembre

Matin: 1 part de brioche, 1 verre de lait

Je ne comprends pas pourquoi je suis à 85,6 kg ce matin, sans doute trop de vin, trop de petits trucs apéro, trop de baklawa, bref trop.

Vu le temps grisouillatre, je m'équipe d'une magnifique casquette top profilée pour me protéger en cas d'averse. Je me dirige tranquillement vers le parc Monceau et réussi à me faire 3 tours sous les 150 bpm et pour me donner un peu d'entrain je fais un 4em tour beaucoup plus rapidement.

Quelle sensation de légerté et de libérté, je me sens comblé. Je termine les 10 dernières minutes du retour en reprennant un rythme lent sous la pluie. Au final, j'aurai fait 56'. Aucun
 soucis/douleur plusieurs heures après c'est tout bon.

Midi: 1 omelette aux lardons, 1 yaourt, 2 clémentines, 2 noix
Après midi off à la maison au chaud en attendant d'aller ce soir à l'opéra Bastille voir le balais du jour de l'an.

Soir: 1 cocktail à base de lait de coco et de fraise, 1 entrée mexicaine à base de viande et de fromage, 1 plat laotien à base de poulet sauce noix de coco, 1 feuilleté aux pommes, canelle et 1 boule de vanille.

Le balet à l'opéra Bastille était poétique, j'ai beaucoup aimé ce moment pas comme les autres. C'est la première fois que j'allais à l'opéra, j'espère y retourner rapidement. Les gens sont beaux, la musique fait du bien, le spéctacle fait rêver.

Pour clore cette soirée nous nous rabattons vers un restaurant du quartier "aux couleurs du monde" qui mèle à la fois cuisine mexicaine de maman et cuisine latienne de papa, le fiston faisant quant à lui le service.

L'ambiance est très sympa, la musique présente mais pas assourdissante, pour ma part c'était délicieux.

Aucun commentaire: