mardi 23 décembre 2008

23 décembre - Match retour

Matin: 1 yaourt, 2 clémentines

La balance a bien compris que c'était fini de rigoler, du coup elle m'affiche un 85,7 qui annonce des lendemains qui chantent.

Midi: 1 soupe, 1 fromage blanc, 2 clémentines

Régime de moine tibétain un peu forcé par le temps, mais bon pas trop loin de ce que j'avais en tête à la base non plus.

La soupe est à base de tomate, de boursin et de poivre, j'avoue ne pas trop saisir l'opportunité du mélange. Un peu comme courgettes, menthe de la dernière fois.

Soir: 2 bols de bonne soupe aux légumes, cumin, gros sel, 1 yaourt, 2 clémetines, 2 verres de vin.

Je découvre les vertus gustative des épices, c'est assez incroyable comme un pincée de cumin peut donner une dimension nouvelle à un bol de soupe aux légumes. Un régal simple et orginal, en tout cas.

Je sors courir 42' en suivant un tracé connu, bld péreire en l'occurence ce qui me fait du 8km/h ce que je trouve plus que raisonnable pour une reprise.

C'est par contre côté FC que je vois la baisse de qualité. J'ai commencé le parcours à 144 bpm, pour me retrouver 10' plus tard à 170 en approchant du parc monceau, je n'étais pour autant pas rapide mais j'ai du me prendre un minuscule faux plat que je gère toujours aussi mal.

Tout en restant en aisance respiratoire, je me suis focalisé sur le rythme et ai réussi à repasser à 160 puis 150 tout en gardant la même vitesse de course.

Je me suis stabilisé vers 150 bpm pendant les 20 dernières minutes ce qui me permet d'arriver à la maison calme et serein.

Cerveau 1 - Corps 0, le match retour s'annonce bien!

Aucun commentaire: