mercredi 17 décembre 2008

18 Novembre

Matin: 1 part de brioche, 1 verre de lait, 1 clémentine.

La journée commence par un mini spéctacle à l'école, très mignon, et la visite du père noel. Je m'éclipse avant la fin, dommage d'avoir fait attendre tout le monde 15' pour que les 2 parents qui étaient en retard arrivent...

Midi: foie gras, confiture de figue, noix de st jacques et flétant au gewurtzraminer, 1 bûche au chocolat, 5 litchis, 1 verre de vin blanc.

Nous avons eu la bonne idée d'aller à la cantine de notre client adoré, sur la base de "10,62€ pour un repas chaud et complet c'est finalement pas cher vu les prix pratiqués dans le quartier".

Et comme le hasard fait bien les choses, c'était le jour du repas de Noel. Du coup 10,62€ c'était finalement pas cher du tout!. L'occasion de voir que la cantine est lumineuse et conviviale, comme toutes les cantines, la place manque mais au final ce n'est pas non plus l'entassement.

Le volume sonore du bouhaha ambiant (un fléau des temps modernes) est léger ce qui permet de passer un repas agréable autour de mets très corrects.

Soir: quelques litres de bières.... un cordon bleu, harricots verts, 1 verre de vin (pourquoi pas, après tout), 2 clémentines.

J'enchaine le pot de départ de mon actuel responsable... avec le "before" de la soirée de Noel de mon ancien employeur avec mes anciens collègues.

Très drôle comme mélange de genre, minuit tout est plié, retour à la maison pour un plateau repas tranquille le chat.

Aucun commentaire: