jeudi 11 décembre 2008

11 décembre - Back to the mic


Matin: 1 tartine beurrée, 1 verre de lait, 2 clémentines, 2 noix.

Mes 5' de marche sont particulièrement agréables ce matin, un rayon de soleil éclaire le quartier du sacré coeur au loin, c'est magnifique.

Midi: Poisson cru, riz, salade de choux, 2 clémentines.
Je me laisse entrainé dans un japonais avec menu à "presque volonté" pour 15€, par contre, comme il fallait s'en douter, la qualité ni la présentation ne sont au rendez-vous. Dommage.

Cela faisait longtemps que je n'avais pas mangé de riz, je vais donc profitter de l'occasion pour faire un "test de digestion".

Petite disgression existentielle, je ne comprends définitivement pas pourquoi la majorité des gens préfèrent se gaver de choses presque mauvaises, plutot que d'être à satiété avec des produits de qualité.

En début de soirée, je pousse un léger footing jusqu'à Opéra pour attraper le métro direction Levalois. Je rigole bien à slalomer sur les trottoires. La sensation de course est excellente.

Du coup en sortant de réunion je repousse un 2em léger footing de Villier à la maison genre 2'. 
Par contre là je sens que ca va moins bien, ma tendinite se rappelle à mon bon souvenir mais surtout j'ai le genou qui semble vouloir se faire la malle. Je finis en marchant histoire de ne pas forcer.

J'ai kiné demain on verra ça ensemble, en tout cas je suis super déçu.

Soir: Rognons au miel, muscade et autres épices, avec sa fricassée de champignons à l'ail, un délice! 1 part de fromage, pain, crumble aux pommes, 1 clémentine, 1 noix, 2 verres de vin.
Tout l'inverse de ce midi, un régal de saveurs et de goût. Des rognons légèrement rosés comme je les aime, du miel pour mettre une touche de douceur, l'ail et la noix de muscade pour contraster le tout.

Un peu de Brouilly par dessus et c'est une soirée réussie malgrè ma réunion tardive, mon genou qui se barre et les pious pious que je ne vois pas beaucoup en ce moment. 

En tout cas elle est décidémment trop forte ma petite femme.

Aucun commentaire: