lundi 22 décembre 2008

22 décembre - Red carton

Matin: 1 yaourt, 1 clémentine.

Je me prends un carton rouge de la balance qui ne rigole plus du tout, 86 kg, c'est 2 semaines de retour arrière, un grouffre d'obésité devant moi. Mais bon ca n'en reste pas moins une alerte et il n'ya pas peril en la demeur.

Il faut dire que je dors peu en ce moment, malgrè une grosse fatigue physique. Et pui j'ai prévu de courir demain soir, on verra bien ce que cette reprise d'activité va donner.

Midi: salade de chez monop, 1 yaourt à la framboise, 2 clémentines

Soir: soupe, 1 yaourt, 2 verres de vin, 2 clémentines, 1 noix, 1 part de pain d'épice fait maison aux fruits confits.

Ma famille d'amour a passé la journée à cuisiner des bonnes petites patisseries pour Noel, entre les pain d'épices et les étoiles filantes à la canelle on va se régaler. (ce qui est assez antinomique par rapport aux bonnes résolutions de ce matin, mais.... tant pis, c'est noel après tout) 


Aucun commentaire: