samedi 20 décembre 2008

20 décembre

Matin: 1 part de brioche, 1 verre de lait, 2 clémentines.

Et voila, ça me pendait au nez, mon corps c'est mis en mode protestation et me fait payer d'1kg les excès de ces derniers jours. Sur Sizator l'imc s'affiche comme un signal d'alarme, 29,65. Un poil en dessous de la case obésité.

Ha ha, mais c'est que je ne vais pas me laisser faire comme ça non plus. Corps 1 / Cerveau 0, balle au centre.

Je sorts mes habits de lumière pour aller courir, finalement pour 30' je vais plutot rester dans le quartier, le bois ca sera pour les semaines à venir.

Je me fais donc une tournée des parcs du quartier et fini par quelques tours du parc cardinet qui ne cesse de s'agrandir. Vu l'heure je suis presque seul c'est parfait comme ça.

34' plus tard je rentre heureux à la maison, j'ai pris soin de ne pas dépasser les 150 bpm de manière à reprendre en douceur. Je fais mes étirements de manière méticuleuse ce qui me vaut l'assistance de Manon que tout ça intrigue au plus haut point.

Midi: omelette, harricots verts, 1 yaourt, 3 litchis, 2 noix, 1 clémentine.

Les fruits de saison sont à point, sucrés et juteux à souhait, un régal. Omelette, harricot, que du bonheur pour un repas léger et simple.

Côté genou, bin c'est pas terrible, je n'ai pas de blocage quand je me relève mais je sens comme une gêne malgrè tout. Pfff...

Sinon bonne nouvelle, je viens de découvrir un "radio Inrock" sur Deezer, excellente initiative, le son est excellent, la programmation rafraichissante, bref je compte bien en abuser sans modération.

Soir: 2 verres de whisky, qques petites joyeusetés d'apéritif, 1 darne de saumon, fondue de poireaux, fromage, pain, gateau au chocolat, du vin, de la mandarine Napoléon en digestif.

Bref un repas par des jeunes, pour des jeunes, bien tatapoum. Je n'avais jamais bu de liqueur Napoléon, et au final c'est très très sucré, je verrai plutôt son utilisation en cuisine. Genre crêpes ou autres gateaux qui aiment bien être relevé par de l'alcool.

En tout cas une soirée bien riche à tout niveau. Vu la quantité d'alcool prise (whisky et vin), je m'attends évidemment à payer le prix fort demain.

free music

Aucun commentaire: