samedi 6 décembre 2008

6 décembre

Matin: 1 tartine beurrée, 1 verre de lait, 1 clémentine, 2 noix.

85,5kg à ce matin, j'ai un peu trop forcé sur le quinoa hier je pense.

J'enchaine avec une "promenade" digestive sur les grands boulevards avec la petite dernière, pas encore la foule de Noel, par contre cet après midi ce sera sans doute l'horreur.

Midi: Omelette, quinoa, ratatouille, 1 yaourt, 2 clémentines.

Visite d'une ferme dans l'oise en prévision des évènements de 2009. Du coup on tape l'incruste le soir chez mes beau-parents.

Soir:2 coupes de champagne, 1 poulet salade, 1 part de camembert, pain, 1 part de tarte aux pommes, 2 verres de vin.

Mon genou ne me fait plus mal pour ainsi dire, je regrette de ne pas avoir pris mes affaires de sport pour un footing matinal.

Aucun commentaire: