mercredi 3 décembre 2008

3 décembre

Matin: 1 tartine beurrée, 1 verre de lait, 1 clémentine géante

Sans surpise la balance me sanctionne d'un 87kg tout rond. Comme disait ma grand-mère, ça ira mieux demain. Je proffite que l'on soit Mercredi pour passer à Levalois chercher les places pour Eurodisney Dimanche.

Le père Noel de ma boite organise un goûter c'eut été dommage de louper ça.

Au retour les quais sont bondés de monde, apparement un soucis entre porte maillot et la défense. C'est balo.

Midi: 1 salade du périgord (pomme de terre, gésier, figue, laitue), 1 yaourt, 2 clémentines.

J'abandonne mes collègues à leur sandwich et vais faire un tour dans le rue, vers la bourse une manifestation défile, je rebrousse chemin et me rabats sur le monoprix.

Au lieu de prendre une pomme et une mini-bouteille d'eau au rayon Monop'day, ce qui m'aurait coûté 2€, je descends d'un étage et arrive au rayon frais du Monop classique où pour 4€ j'ai un pack de 6 mini-bouteilles d'eau et un sac de clémentines.

Preuve inéluctable de mon intelligence supprême et de mon don inné de gestion financière. Le fait que j'aurai mis 1 mois avant d'envisager la chose prouve que j'étais perturbé.

Soir: 1 truite, pomme de terre, beurre, 1 yaourt, 1 clémentine géante (clémentvilla).

Aucun commentaire: