vendredi 12 décembre 2008

12 décembre

Matin: 1 tartine beurrée, 1 verre de lait, 2 clémentines, 2 noix.

Pas beaucoup dormi cette nuit + riz hier midi = 85,6 kg à ce matin, 0 digestion, j'ai l'impression que les sushis flottent dans mon corps comme des vaisseaux fantomes, à la recherche d'une issue digestive.

Midi: cuisse de pintade, pommes de terre rissolées, 2 clémentines.

La kiné me ramène à la réalité en m'annonçant un soucis au niveau des menisques et un problème de musculature du genou qui fait que ce dernier se balade au lieu dêtre stable. 

Elle me recommande vivement d'aller voir un médecin pour faire le point. Bref je ne suis pas prêt de courir. Je garde espoire de pouvoir participer aux foulées de Vincennes début février ce qui veut dire une préparation dès janvier.... mal barré.

Après ça pousse à fin Avril avec les 10km de planet jogging au bois de boulogne, et juin pour les 10km du chateau de vincennes. Mais bon encore faut il que tout soit rentré dans l'ordre et que je puisse me préparer convenablement.

Journée sans piment, ni joie ni tristesse, une dose d'inutilité, une pincée d'envie de vacances. 

Soir: soirée restes, 1 morceau de comté, 2 clémentines, 2 noix, 2 verres de vin

J'accompagne ce repas d'un rouge suave recommandé spécialement pour les soirées détentes, clos des fées, les sorcières, 2007. Souple, léger, il s'associe très bien avec la volaille au lait de coco.

A la maison je suis ravi de profitter de ma jolie famille, le sapin est déjà là les guirlandes aussi. Demain on s'attaque au reste de la maison. C'est le début du bonheur.

Aucun commentaire: