vendredi 26 décembre 2008

26 décembre

Matin: 1 part de brioche vendéenne, 1 verre de lait

La tisane d'hier soir m'a fait du bien côté digestion, par contre aucune envie de dormir. La balance m'indique 100g de moins qu'hier. Plutôt rassurant pour quelqu'un qui a sauté un repas au final.

Petite balade digestive dans le froid ce matin, à la recherche d'une perceuse à percussion pour mur en béton, Casto est fermé, je me rabats sur un petit loueur de matériel av. de St ouen. Dehors il fait un temps magnifique, les gens ont l'air heureux. C'est la fête.

Midi: 1 part d'omelette, harricots verts grillés à souhait, 1 yaourt, 1 clémentine.

Après-midi bricolage en plein air, très vivifiant. Quelques tours de clé à molettes plus tard, le panier de basket de monsieur Thomas est prêt à accueillir nos tirs sur le mur de papie & mamie.

Soir: 1 soupe, croutons, lardons, 1 part de reblochon, pain, 2 verres de vin, 3 petits gateaux de Noel fait maison.

Je termine la soirée en dégustant un rocher de mon chocolatier de quartier préféré et en démarrant la lecture de Chateau l'attente, BD remplie d'humour et de poésie, dans un monde de conte de fées de notre enfance.

Aucun commentaire: