vendredi 19 décembre 2008

19 décembre

Matin: 1 part de brioche, 1 verre de lait, 2 clémentines.

Je suis très surpris de n'avoir pris que 100g après la journée déjantée d'hier... mais bon pourquoi pas et tant mieux après tout. Si ça se trouve mon corps a fini par comprendre comment gérer les excès.

Midi: raviolis vapeur, légumes, nouilles chinoises, lait de coco, pomme.

Petit tour par un restaurant chinois et test de digestion pour mon corps. On verra le résultat demain. Blague à part ce restaurant est bluffant par la qualité et la variété des produits proposés.

J'évite copieusement les produits frits à part ça je profitte allégrement de tous les autres plats savoureux à souhaits. L'endroit est très propre et bien décoré, rare donc pour un chinois... Ici pas de chichis pas de chachas, le buffet est à volonté pour tout le monde, prix unique de 11,9€.

Rapport qualité/prix/quantité/propreté imbattable sur le quartier.

Soir: grosse salade composée, (artichaut, laitue, mozzarella, tomate), 2 verres de vin, 2 litchis, 2 noix.

Passage chez Franck Provost avant d'aller à ma séance de kiné, on me propose un café que j'évite par contre j'accepte avec plaisir la coupe de champagne qui tombe à point nommé à 19h. Trop sympa.

Je prévois d'aller sur le bois de boulogne demain pour ma première sortie. J'ai hâte!

Aucun commentaire: