samedi 27 décembre 2008

27 décembre


Matin: 1 tartine beurrée, 1 verre de lait, 2 clémentines.

Retour à la normale ce matin à 84,7 kg, la courbe sur 1 mois est assez irrégulière quoiqu'optimiste.

je me fais un footing de 44' sur le même trajet qu'avant hier à savoir aller-retour au parc Monceau et 3 tours une fois sur place. Par contre je n'arrive pas à stabiliser sur 147bpm, et s
tagne vers 150/155 bpm c'est assez étonnant.

Du coup je me fais un dernier tour de parc en foulées bondissantes histoire de muscler un peu les jambes et m'armer contre les petis bobos. Pour les jours à venir le programme se compose de 2 sorties de 60' toujours en douceur.

Midi: 1 steack haché, harricots verts, carottes, 1 yaourt, 2 clémentines.

Soir: spaghettis aux crevettes et sa sauce pesto, gros sel, 1 part de fromage, 2 clémentines, 2 verres de vin.

Cela faisait un éternité que je n'avais pas mangé de spaghettis, avec des crevettes poellées, un sauce pesto et du gros sel c'est un régal des plus simple à faire. 

2 petits chocolats terminent un repas fort sympathique.

Aucun commentaire: