mercredi 10 décembre 2008

10 décembre - What's up?

Cher blog adoré,

je ne t'ai pas mis à jour depuis 2,5 jours en raison d'une grosse fatigue cumulée à une activité professionnelle non négligeable.

Sache que je t'aime toujours et que je compte bien me rattraper dans les jours à venir. Le fait est que tu n'as pas manqué grand chose. Dimanche nous avons marché dans le froid chez Mickey et pris un gouter digne de ce nom offert par le père noel de ma boite.

Ce qui m'a valu une reprise partielle de poids et m'a amené à faire attention depuis. Les enfants étaient ravis c'est le principal.

Sinon ma chère et tendre Karine à concoter un plat délicieux, du choux fleur au lait de coco et aux épices, avec de la volaille. Un délice!

Voila dans les grandes lignes, ha j'oublais, je n'ai plus du tout mal à mon genou par contre -12 dehors et grosses fatigues m'ont convaincu d'attendre sagement le week-end pour aller courir dans un endroit adapté.

Par contre j'ai hate!

A ce matin la balance m'a gratifié d'un 85,4kg, la courbe de poids sur un mois est plutôt classique avec 2/3 jours de prises de poids et 5/4 jours de baisse. J'aimerai bien être repassé à 84kg d'ici la fin de semaine ceci étant...

J'ai en ligne de mire les 82 kg, qui me renvoient 10 ans en arrière, à l'époque je me trouvais gros, à aujourd'hui ce serait une immense joie!

Sinon d'un point de vue cinématographique je me suis regardé en 24em partie de soirée un film belge qui s'appelle "Calvaire", avec Jacky Berroyer. L'ambiance est réellement glaucissime, Berroyer y joue parfaitement un type pas très net. La fin est comme qui dirait "délivrante"...

Ca y'est je t'ai tout dit.
A bientôt

Aucun commentaire: