lundi 29 décembre 2008

29 décembre

Matin: 1 part de brioche, 1 verre de lait.

Je reporte ma sortie à demain, pour cause de kiné ce matin et plein d'activités cet après midi.

85kg à ce matin, je me suis crée un 2em compte sur sizator.com qui me permet de faire la courbe "des 
Lundi". 

Cette courbe, plus lissée que la quotidienne, met en évidence les différentes phases de mon régime avec un minima au bout de 4 semaines. En guise d'analyse à 2 balles je constate que sur 4 semaines la courbe est la suivante:
  • Semaine 0: point de départ, minima de la précédente série
  • Semaine 1: égale et de plus en plus souvent, supérieur à la semaine 0
  • Semaine 2: inférieure à la semaine 1
  • Semaine 3: nouveau minima, inférieur à la semaine 0
J'ai donc bon espoire de pouvoir descendre un peu plus bas cette semaine puisque la semaine 2 de ce cycle m'a amené à 85kg qui est le nouveau minima de cette courbe. La semaine 3 devrait donc être remarquable!

Midi: 4 raviolis chinois végétariens, quinoa, 1 yaourt, 2 clémentines, 2 noix.

Réduction de la voilure, côté nourriture. Après midi un peu improvisée dans le froid, et gouter à la mosquée de Paris. Un baklawa et un thé à la menthe plus tard nous voila repartis dans le grand froid parisien.

Soir: quelques petits trucs apéritif, 1 filet de lieu jaune, 1 part de fromage, 2 clémentines, 3 verres de vin.
J'avais une grosse envie de merlan et suis tombé sur du lieu jaune chez mon poissonnier préféré. Il m'a confirmé que c'était grosso modo la même chose mais en plus fin. Et je confirme, c'était excellent. En plus à 9,5€ le kilo c'est une affaire.

Aucun commentaire: