samedi 1 novembre 2008

1er Novembre

Matin: 1 tartine beurrée, 1 verre de lait, 2 clémentines.

Je sors courir 45', la pluie me rejoints, pas bien grâve. Je me fais 3 tours de parc monceau et fini sur le bitume par un parcours improbable.

Je n'arrive pas à courir lentement, du coup la FC est un peu haute par moment. Mais au moins je me sens vidé.

Midi: 1 oeuf coq, haricots verts, 1 yaourt, 2 clémentines

Je me prépare psychologiquement à assumer les 2 repas qui viennent...

Soir: apéritif au crèment de bourgogne, lasagne avec salade, 2 parts de fromages avec du pain, salade de fruit et ses petits biscuits.

Les lasagnes étaient accompagnées d'un vin argentin, Cosecha de chez Alta Vista.

Aucune lourdeur au coucher, c'est louche faut croire que l'on aurait été raisonnables...

Aucun commentaire: