mercredi 19 novembre 2008

19 Novembre

Matin: 1 tartine beurrée, 1 verre de lait, du raisin.

Back to Opéra, le trajet en bus se fait avec une groupe de gens visiblement en colloque, je suis toujours étonné de ce phénomène de masse qui pousse les gens à brailler et se comporter comme des gros louds dès lors qu'ils sont plus de 3.

Je viens de m'inscrire à la boucle du 17em! Emotions.

Midi: 1 salade parisienne, 1 fromage blanc, 1 bouteille d'eau (très important la boisson)

Petit tour par chez 1,2,3 Saveurs, rue montmartre, avec un menu salade à 9,5€.

La salade est quelconque mais copieuse. Ramenée à mon ticket restaurant de 7,62€ (et donc aux 3,81 € de contribution de mon employeur) ca me revient donc à 5,69€, ce qui est dans la norme de ce que je payais précédemment en cantine.

C'est donc finalement un bon compromis entre prix et équilibre alimentaire (étonnant de constater que Exki ne prend pas les tickets restaurant, ils se coupent d'une partie de leur clientelle)

Soir: Lasagne maison, reblochon au pain, 1 verre de vin, raisin, 1 clémentine.

Pas très léger tout ça mais je me suis régalé! Du coup la sortie de ce soir c'est faite dans des conditions de digestion disons, plus précaire...

Je finis la boucle de 5km en 29'54" et poursuis 5' de plus en trottant. Je sens que la vitesse est acquise, la grande inconnue reste l'endurance sur 10km.

On verra bien Dimanche...

Aucun commentaire: