vendredi 28 novembre 2008

28 Novembre

Matin: 1 tartine beurrée, 1 clémentine, 1 noix, 1 verre de lait.

Je me réveille assoiffé et boit avidement mon lait. La balance m'annonce 86kg (-1kg par rapport à hier), je dois pas encore être bien réveillé...

A moins de se dire que je faisais de la rétention d'eau ces derniers jour et que la bière d'hier soir m'a permis d'éliminer tout le reliquat.

Le 74 est bondé, je me rabats sur le 66 qui est tout autant bondé, et qui a le bon gôut de pas pouvoir circuler et de faire terminus à St Lazare. A bord les gens ralent pour la forme.

Je me couvre bien et fait le reste du trajet à pied, ce qui me permet de voir les décorations de Noël des grands magasins. L'ambiance est complétement décalée entre la masse de gens qui courrent pour aller travailler et le spéctacle enchanteur de ces vitrines.

C'est pas le bon moment, je n'arrive pas à apprécier les poupées de Karl Lagerfeld avec toute cette agitation. Mieux vaut avancer.

Midi: 1 salade paysanne (oeuf poché, lardon, laitue, bleu), 1 yaourt à la poire, 1 smoothie orange/mangue/carrotte

Petit tour par chez Monoprix en vitesse, la caissière dépassée par les évenements ne m'a pas donné de couvert, c'est balo. Je fais avec les moyens du bord. Je récupère un nouveau bonnet pour les poupées de ma fille.

Le précédent n'a pas eu l'air de lui plaire plus que ça, mais celui-là à l'air assez terrible.



Soir: raviolis gratinés, 1 yaourt, 1 sharon (qui est une espèce de kaki)

Petit tour par la kiné qui me met aux arrêts de course pour cause de tendinite au genou droit, bassin pas équilibré à droite, et problème de péroné gauche. Elle me recommande de faire autre chose que de la course à pied le temps que tout ça se remette en place d'ici 2 ou 3 semaines.

La séance de massage d'hier me fait un bien fou.

Aucun commentaire: