vendredi 28 novembre 2008

27 Novembre

Matin: 2 biscottes beurrées, 1 verre de lait, 1 clémentine, 1 noix.

Midi: 1 soupe courgette et menthe, 1 fromage blanc avec des fruits cachés au fond

Repas sympa chez Exki, je me prends pour un rebelle et cache de la salade de fruit au fond de mon bol de fromage blanc. La ruse que semble faire tous les habitués du lieu. Finalement ils prennent les tickets restaurant et rendent jusqu'à 2€ de monnaie.

C'est la fête. Pour ce qui est de la soupe à la menthe, c'est étonnant mais très bon.

Je passe une journée un peu difficile mais la perspective de passer une bonne soirée me fait tenir le coup.

J'ai conscience que les bureaux sont surchauffés et que je ne bois pas assez d'eau dans la journée.
Les 834 cafés décaféinés m'aident aussi à me réchauffer inutilement tout en me laissant un arrière gout d'amertume en bouche.

Faut que je passe à l'eau.

Soirée entre trentecinquenaire: 3 pintes de bière, 1 bouteille de brouilly à 2, 1 salade de crevette, 1 épaule d'agneau confitte et sa purée maison, trou noir autour du dessert qui était fort bon dans mon souvenir.

On s'est trouvé un resto très sympa avec un menu à 25€ pour plat/entrée/dessert, les quantités sont juste ce qu'il faut et la qualité est au rendez-vous, l'épaule d'agneau était en tout cas un délice.

Discussion après discussion, nous nous retrouvons à faire la queue à la station de taxi Opéra à 1h30 et par -12°.

Finalement je prends le parti de rentrer à pied. Les rues sont désertes, j'ai pas tellement envie de croiser du monde pour autant.

Balade digestive dans les rues de Paris pour conclure une soirée fort sympathique.

Aucun commentaire: