dimanche 9 novembre 2008

9 Novembre

Matin: 1 tartine beurrée, 1 verre de lait, 2 clémentines.

Je profite d'être dans l'Oise pour me faire ma sortie de 55' prévue au programme. En plus cela m'ouvrira l'appétit pour le gros repas de ce midi.

Et au final je l'ai fait, 1h de course à pied, quel bonheur! Je fait un des parcours de mes débuts en 44'48" pour 6 km soit donc 8 km/h. Et je prolonge de 15'.

J'ai fait cette sortie à un rythme a peu prêt constant de 162 bpm, les feuilles mortes qui jonchent le parcours m'ont sans doute ralenti et fatigué un peu plus que de normal mais elles auront amorti les chocs de la course.

J'ai couru sans musique, à l'écoute de la nature, les sens en éveil devant ces couleurs chatoyantes et ses odeurs de bois, d'herbe mouillée, de terre, et d'épice par moment.

Un régal.

Midi: noix de st jacques et sa fondue de poireaux, volaille farcie, du fromage, du pain, du vin, 1 part de gateau (mousse aux fruits de chez Grouin)

Un délicieux repas de famille. Sans trop d'excès.

Soir: du jambon rouge espagnol, 1 yaourt avec de la compote (sans sucres) au reine claude et pomme.

J'ai pourtant mangé léger mais je me sens assez lourd au final. J'espère que la nuit se passera bien.

Aucun commentaire: