mardi 18 novembre 2008

18 Novembre


Matin: 1 tartine beurée, 1 verre de lait, 2 clémentines, 2 noix.

Bonne surprise du matin, la balance m'annonce 86,2 kg, les affaires reprennent même si je vois mon corps se re-transformer dans le mauvais sens.

Pas de soucis tant que je cours régulièrement, mais c'est une sacrée épée de Damocles pour autant... La courbe du poids sur 1 mois est tout de même assez cahotique...
J'ai par ailleurs découvert que je digèrai très mal les carrottes râpées (en lien avec mon repas de lundi midi chez Linas), dommage j'adore ça. Je les rajoutte à la liste de produits sensibles avec le riz.
Midi: Brochette de poisson, harricots verts, fromage blanc au coulis, 1 pomme.
Un vrai repas à la cantine, le top de l'équilibre gastronomique! Vive Eurest.
Soir: Jambonneau, salade, 1 yaourt, 1 morceau de chèvre, pain, 2 clémentines, 2 noix, 2 verres de vin très sympa.

Aucun commentaire: