mardi 25 novembre 2008

25 Novembre

Matin: 2 bisctottes au beurre, 1 verre de lait, 1 clémentine, 2 noix.

Je n'ai pas dormi cette nuit, agité et perturbé, chaud et froid, mais également des élancements aux genoux. Pas de douleur aux jambes c'est déjà ça.

Le poids est stagnant à ce matin, je pense que mon corps fait du muscle, il n'a pas compris que la course était finie...

Midi: Goody Woody du paradis du fruit (poulet, légumes), 1 cocktail Joséphine Becker (mangue, noix de coco, un délice de douceur)

J'évite copieusement tout ce qui comporte du riz.

Soir: Soupe de légumes divers et variés, lardon, crouton, 1 yaourt, 1 part de reblochon, 1 morceau de pain, 2 clémentines, 2 noix, 2 verres de vin.

Je m'offre le luxe de manger un mendiant acheté à la mère de famille rue legendre.

Semaine off en terme de course à pied, je me repose tranquillement à la maison, j'en proffite pour bouquiner et me coucher tôt.

Aucun commentaire: