lundi 10 novembre 2008

10 Novembre

Matin: 1 tartine beurrée, 1 verre de lait, 2 clémentines

Pour ce midi je fais un peu le tour du quartier, la pluie m'arrête dans mon élan de balade et je me réfugie chez un chinois qui fait un menu/buffet à volonté pour 11,9€. Et contre tout attente c'est à la fois riche en choix, délicieux en goût et donc pas cher pour la quantité.

Midi: 4 petites joyeusetés à la vapeur, 2 petits nems, 2 raviolis au porc et champignon noir comme je fais!, trop bon. Du boeuf aux oignons, un peu pour gouter, avec des brocolis

En guise de produit laitier je prends de la soupe de banane à la noix de coco mais sans les bananes. C'était délicieux.

Et je fini avec un beignet de pomme, et des nougats chinois.

Et pour me donner bonne conscience je passe 1/4h à la "tête dans les nuages" histoire de transpirer un peu sur les bornes d'arcade.

Bref je suis un peu réconcilié avec le quartier.

Soir: salade de mais, sardine, tomate, 1 yaourt, 2 noix, 1 kiwi

Aucun commentaire: