lundi 24 novembre 2008

24 Novembre


Matin: 1 yaourt, 2 clémentines, 2 noix.

La balance m'annonce froidement 87,1 kg, ce qui m'étonne carrément. Ma courbe de poids sur 1 mois ne ressemble pas à grand chose mais je vas dans le bon sens.

Encore faut il ne pas avoir le mal de mer.

Midi: Buffet salade à volonté chez Pizza Hutt, 8,9€ que je complète par un yaourt et un Smoothie/Innocent pris chez Monoprix.

Pour ce qui est des Innocents, contrairement au groupe pop éponyme, les fruits sont tout nus. En gros ce sont des fruits à boire. Et c'est drolement bon (framboise, mirtylles)

Jusqu'au 29 Novembre chaque bouteille achetée rapporte 0,5€ aux petits frères des pauvres. En échange de quoi la bouteille a un magnifique petit bonnet tricoté, qui ira très bien aux poupées de ma fille.

Soir: 1 bière en afterwork, 1 salade maïs, endive, fromage, thon, 1 yaourt, 1 clémentine, 2 noix, 2 verres de vin.

1 rocher!

Aucun commentaire: