lundi 3 novembre 2008

3 Novembre


Matin: 1 yaourt, du raisin

Petit déj un peu à l'arrache vu que j'ai un peu glandé ce matin, du coup je courts pour compenser. Et au niveau balance? 87,7 kg.

J'ai cru au début qu'il y'avait un problème de pile, que c'était bien le premier lundi ou je perds du poids après un week-end gastronomique et sédentaire.

J'accueille la nouvelle avec plaisir et m'en réjouis!

Mon premier client est bld des italiens et a une cantine, j'ai donc bon espoire de pouvoir manger équilibré, sans avoir à vendre un rein.

Midi: Mon équipier m'emmene chez Exki, concept store autour du naturel, "natural, fresh, ready" et surtout MEGA cher.

Je pensais avoir fait le tour avec Fruit & Juice et bien non y'a aussi Exki.

1 salade de pates, avec des micros bout de lardon, 1 salade de carrottes rappées, 1 fromage blanc au coulis pour 9,7€.

Quand j'ai tendu mon billet de 10 j'ai cru qu'il allait me dire que c'était pas assez... Bon après y'a effectivement une connexion Wifi, des yaourts bio, du café comme ci, des salades comme ça. Mais faut quand même pas exagérer.

Soir: Back to the roots, 1 soupe potirons, lardons, comté, 1 part de reblochon, 1 yaourt (j'avais envie), du raisin, 2 noix (j'avais envie aussi), 1 verre de vin.

Sortie de 20' en jogging suivi de 5' en continue en mode rapide (je pense 10 km/h) et re-10' en footing.

Y'a pas de doute, je préfère cette solution au 30-30... et tant pis si c'est moins performant.

Aucun commentaire: