samedi 15 novembre 2008

15 Novembre

Matin: 1 tartine beurrée, 1 verre de lait, du raisin.

Poids inchangé à ce matin, c'est étonnant. A côté de ça je remarque que j'ai repris un peu de forme (ventre et visage), à poids égal ca veut donc dire que j'aurai moins de muscle et plus de graisse.

Il est vrai que j'ai été moins assidu ces derniers temps en terme de sortie de course et que j'ai été moins vigilant côté alcool notamment.

On se fait une partie de foot endiablées avec les enfants avant de me lancer dans 40' de footing dont 1km plus rapidement sur un nouveau parcours de 2 tours des 3 parcs à proximité de la maison à savoir Cardinet, Batignolles et Monceau.

Très sympa hormis les passages entre 2 parcs à slalomer entre les piétons du samedi matin.

Par contre je me suis mis à transpirer de manière abondante (1 kg de perdu sur 40'...). Karine me dit que c'est l'alcool de ces derniers jours que j'ai éliminé. Va savoir...

Midi: 1 steak haché, des petits pois, 1 yaourt, 2 clémentines.

Après-midi culturelle au musée en herbe, suivie d'une grande balade dans le très sympathique jardin d'acclimatation. La nuit et le froid nous empêche de poursuivre dans le bois de Boulogne mais ce n'est que partie remise!

Soir: jambon rouge, reblochon, vin, pain, 1 pamplemousse, 2 clémentines, 2 noix.

Bref un repas à la bonne franquette à cause d'une saumenette qui a eu le mauvais goût de mal vieillir et de sentir l'ammoniac. Tant de préparation pour ça c'est balo.

Aucun commentaire: