mercredi 26 novembre 2008

26 Novembre

Matin: 2 biscottes beurrée, 1 clémentine, 2 noix, 1 verre de lait.

86,9kg à ce matin, c'est pas la fête mais rien de surprenant non plus. Je prends le bus à la même heure que d'habitude, les rues sont vides, le bus aussi, je peux lire mon journal en toute tranquilité.

Le chauffeur a l'air d'être dans le même état d'esprit et à coupé la voix off qui signale les arrêts, 20 minutes de quiétude plus tard nous arrivons à bon port. Sentiment de sérénité.

Midi: Fagotini à la tomate et basilic.

Petit tour chez Patàpapa, restaurant concept autour des pates, le principe étant de choisir ses pates, puis sa sauce d'accompagnement. Le prix est très léger (8,5€) pour une ratio pour .... 3 personnes sans mentir.

J'étais pas prévenu du coup ce soir c'est clair que ce sera footing... Par contre c'est un très bon plan et il me faudrait convaincre quelqu'un de prendre avec moi un plat sauce aux truffes blanches et cèpes pour 13€ (6,5€ par personne donc).

Par contre je suis toujours autant dépité de ne pas avoir pensé à prendre de la maison ne serait ce qu'une pomme pour équilibrer ce repas.

Soir: Poulet aux oignons, salade, du pain, 1 babibel, 2 verres de vin, 2 clémentines, 2 noix, 2 mendiants au chocolat.

La tentation du chocolat est de plus en plus grande au fure & à mesure que Noel approche, va falloir être vigilant d'autant plus qu'en prennant le 74 je n'ai plus aucune démarche physique hors course à pied.

Aucun commentaire: