mercredi 19 novembre 2008

20 Novembre

Matin: 1 lactimel, 2 clémentines

Petit déjeuner à l'arrache car j'ai rendez vous à 8h chez le médecin pour mon certificat médical. Celui-ci d'apparence charmante et sympathique me prélève 45€ pour 25 genou-flexion.

Je sors de là un peu perturbé par un tel prix et me dit que la prochaine fois je demanderai le prix au moment de la prise de rendez-vous...

Midi: 1 salade paysanne (lard, pomme de terre, mache, bleu, 1 oeuf), 1 yaourt à la mirabelle, 1 pomme, 1 bouteille d'eau gazeuse.

Petit tour chez Monop' pour 8,7€. A la base j'en avait pour 6,8€ ce qui m'allait très bien pour un super repas équilibré, mais comme la dame ne rendait pas de monnaie sur les tickets resto, j'ai pris un bouteille d'eau pour 1,9€. Elle doit être délicieuse l'eau...

Il faut que j'optimise ce que je pourrai prendre pour 0,7€ sans dépasser le prix de mon ticket, resto. Challenge!

L'autre challenge va être d'apprendre à prendre le temps de manger quand je prends à emporter. Je ne sais pas pourquoi je mange à une allure vertigineuse quand je ne suis pas à table. C'est pas bon pour la digestion et ne me permet pas d'apprécier le repas.

Par contre bonne nouvelle je viens de découvrir qu'un bus me fait du porte à porte. A voir comment se passe le trajet, si c'est embouteillé c'est pas trop la peine.

Soir: bouquet de crevette et salade de laitue, pain et beurre, 1 yaourt, du raisin, 1 clémentine, 2 noix, 1 verre de vin.

Aucun commentaire: