mardi 18 novembre 2008

17 Novembre

Matin: 1 yaourt (pour me donner bonne conscience par rapport au jambon du soir), 2 noix.

87,3 kg à ce matin, rien d'extraordinaire donc par contre c'est le 3eme lundi de suite que je suis sur ce poids.

Back to Levallois pour 2 jours de formation, je reprends donc ma petite marche du matin jusqu'au métro.

Midi: Salade de pate, et roquette, 1 salade de carottes, 1 fromage blanc au coulis.

Soir: Blanc de volaille sauce coco et épices, frichti de légume, 1 yaourt, 2 célementines, 2 noix.

J'adorce les plats à base de coco! Pour ce qui est des fruits et yaourt, on en fait une consommation astronomique c'est fou. C'est plus de 2 kg de clémentine qui partent par semaine en ce moment.

Je sors courir sur le parcours de la boucle, en le faisant dans le bon sens (je me suis apercu récemment que je le faisais à l'envers, c'est balo). Je ne me réfreins pas sur la vitesse tout en essayant de ne pas dépasser les 165 bpm.

Au final je réalise les 5 km en ... 30' tout pile! Je n'ai jamais couru aussi vite aussi longtemps. Ma sortie se termine 10' plus tard en forme.

Cette sortie me mets en joie.

Aucun commentaire: