jeudi 13 novembre 2008

13 Novembre

"Ca s'en va et ça revient, c'est fait de tout petit rien..."

C'est la chanson qui m'est venue à l'esprit ce matin quand j'ai vu 87,8 (-1,1kg en 1 jour...) sur la balance ce matin....

Matin: 1 yaourt, du raisin, 2 noix.

Je dois continuer à être vigilant vu ce qui se profile pour cette fin de semaine, ce midi ce sera léger en prévision de ce soir, Monop'Day était ouvert j'ai pu faire un tour qui m'a bien alléché.

Midi: retour au chinois à volonté finalement, mais pas de friture que de la vapeur, légume et lait de coco.

Soir: 1 confit de canard au miel, 1 dessert à base de fruits rouges et "mousse de lait" au café de l'industrie. Sans parler du plaisir d'être entre amis à dire tout et surtout n'importe quoi.

Soirée particulièrement raisonnable niveau alcool et nourriture, 3 bouteilles de vin à 5 (de ce que j'ai vu passé en tout cas).

Aucun commentaire: