vendredi 21 novembre 2008

21 Novembre

Matin: 2 clémentines, 2 noix, 1 tartine beurrée, 1 verre de lait.

86,1 kg à ce matin, étonnant mais tant mieux. Le trajet de bus est finalement plus direct mais un poil plus embouteillé ne serait ce que pour rejoindre la place clichy. 30' au final, c'est pareil avec le trajet en 66. (mais au moins suivant mon humeur j'ai le choix, c'est du luxe!)

Midi: 1 sandwich jambon, fromage, crudité, 1 yaourt, 1 pomme.

Un peu pris par le temps je prends le parti de manger rapidement mais de conserver un certain équilibre qui me coûte au final 8€...

Soir: Blanc de poulet sauce coco et épices, riz aux griottes (spécialité iranienne), brochette de légumes aux épices, 1 part de reblochon, 1 part de beaufort, salade de fruit. Et du vin, du vin et du vin.

Je rentre en passant par le passage Jouffroy j'en profite pour acheter du chocolat, des rochers dans un salon de thé très joli, le prix est un poil élevé mais si la qualité est au rendez-vous...

Un soir j'irai faire un tour à la mère de famille qui est une des plus ancienne ancienne maison de chocolat, fondée au XVIIIem siècle. Rien que la boutique vaut le détour.

Mon arrêt de bus est juste devant, c'est un peu avec le même regard que les enfants devant les vitrines de Noel que je contemple cette boutique.

Aucun commentaire: