mardi 11 novembre 2008

12 Novembre

Matin: 1 yaourt, du raisin, 2 noix

Il doit y avoir un problème de pile dans la balance qui m'indique 88,9 kg (soit une régression de 15 jours). Blague à part je ne suis pas surpris, j'étais trop fatigué hier pour aller courir et le japonais c'est sympa mais ca tombe bien sur le ventre quand même, donc ça se paye.

Dans l'ensemble j'ai plutôt intérêt à faire attention dans les jours à venir et dans la mesure du possible me re-calmer sur l'alcool.

Et surtout, trouver où est la salle de sport de mon client!

Midi: Petit tour par chez Léon de Bruxelles, pour le coup je suis invité donc j'en profite pour prendre des moules à la planchas et une bière.

Par contre je prends bonne note du menu à 12€ avec un plat de moule et un dessert, au moins c'est léger les moules...

En rentrant au bureau je découvre un Monop'Day qui me fait dire que les jours heureux sont proches, à moi les salades et les jus de fruit à 3€! En plus ils ont le bon goût de prendre les tickets resto, le pied (en tout cas en apparence).

Soir: 2 côtes d'agneau, et leur ratatouille gourmande, 1 yaourt, 2 noix, 2 clémentines, un peu de raisin, (et de l'eau!)

Je me prépare psychologiquement à sortir, par contre je me sens très fatigué en ce moment, c'est une sensation étrange et nouvelle pour moi!

Sur les bons conseils de mon ami MrK. je recharge les podcasts des inrocks dans mon cowon MP3, apparament y'a une reprise des smiths par radiohead, j'ai du passer à côté (d'un autre côté j'ai pas écouté depuis pas mal de temps)

Je fais un tour un peu étrange dont l'idée m'était venue il y'a quelques temps de cela, à savoir serpenter autour des rues de mon quartier, cela avec 2 avantages, d'une part croiser le moins de rue possible (et donc potentiellement avec de superbes grandes ligne droites à faire à fond la caisse!) et deuxièmement avoir une alternance de montées et de descente.

Ce qui donne le Serpentin, parcours de 4,4km que je réalise en 30'.

Avec 20' de footing + 6' en mode rapide (je suis mon plan d'entrainement avec 1 semaine de retard, j'étais donc sensé faire 10*100m en 34s = 340 secondes à 10km/h = 5,6') et 4' de footing lent tout en remontant l'avenue de clichy. Je me sens très à l'aise en montée, un vrai ptit bouquetin, comme en descente où j'ai le sentiment de planer.

Une très bonne sortie.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

c'est un peu de notre faute je pense, courage, tu auras pas mal perdu d'ici demain