samedi 22 novembre 2008

22 Novembre

Matin: tartine beurrée, 1 verre de lait, raisin, 2 noix

Sur les conseils de l'organisateur de la course de demain, je récupère mon maillot et dossard dès ce matin. Apparement il y'aura plus de 1000 personnes (600 les autres années...)

Midi: 2 nems, poisson au gingembre, riz cantonnais, 1 yaourt

Petit tour chez le chinois, par contre je ne sais pas pourquoi je s'acharne à prendre du riz alors que je le digère mal... je ne m'en rends compte qu'après coup.

Balade du côté de l'arc de triomphe et marche dans le froid, ça m'a fait un bien fou. Par contre mon genou droit me tire pas mal, c'est dérangeant.

Soir: soupe aux légumes, croutons, lardons, fromage rapé, gros sel, et cumin, 1 part de reblochon, 1 part de pate dure, raisin, 2 clémentines, 2 noix, vin.

Je me laisse tenté par un morceau de chocolat, un régal. Le froid m'a épuisé je compte bien aller me coucher tôt. Et j'espère que tout ira bien pour mon genou.

Aucun commentaire: